« résultat admission  aide-soignant modulaire liste principale »

« résultat admission  aide-soignant modulaire liste complémentaire »

Présentation:

Le programme Erasmus (EuRopean Action Scheme for the Mobility of University Students) est un programme d'échange d'étudiants et d'enseignants entre les universités, les grandes écoles européennes et des établissements d'enseignement à travers le monde entier.

Source Wikipedia

1.  Présentation du Projet ERASMUS+ OMEGAT 2016-2018

2.  Projet ERASMUS+ LA VISTE - Année 1

erasmus_0.jpg

facebook_1.jpg

Vous trouverez ci dessous les liens menant aux différentes plate-formes de travail pour les classes de G-A:

3133091643850EPA Cote dAzuratrium-c3641 referentiels titre

odoo logo colorlogo-cerise-acf7-479b7

Consulter les anciennes publication/photos ou articles des années précédentes

Dans le cadre de l'accompagnement personnalisé nous demandons aux élèves d'écrire un article par groupe sur une rubrique succeptible de les intéresser.

Ces  rubriques sont variées comme la santé, le sport, la vie du lycée, les stages, les sorties, événements du mois.

Ces articles s'adresseront aux élèves et adultes du lycée.

PROCHAINEMENT VOUS LIREZ QUELQUES UNES DE LEURS PRODUCTIONS.

le lycée n’est pas centre d’aide mais pour toute question au sujet de la VAE , veuillez contacter l'un des dispositifs académique (Espace VAE) mis à votre disposition dans le lien ci-dessous.

Dispositif Académique VAE d'Aix-Marseille

APPELS D'OFFRES

Pour répondre aux appels d'offres ci-dessous, veuillez contacter Mme CHAPUIS, gestionnaire, par mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fourniture de manuels scolaires , voir liste complète auprès du Lycée en demandant soit Mme la Gestionnaire, soit Mme la Documentaliste.

logoseram lgt

Hygiène et Environnement : Partenariat avec la Société d'Exploitation du Réseau d'Assainissement de Marseille (SERAM)
(Crédits photos Séram)

samusocial

Samu Social :

Site Internet Samu Social Ville de Marseille

M.F.A

Partenariat : Lycée / Association MFA et Fédération des Associations de Commerçants Littoral Nord

del-rio

Centre socioculturel Del Rio

Site Internet indisponible

ird

Institut de recherche pour le développement (IRD)

Site Internet IRD

ancrages

logo ofii

ADDAP

Association Ancrages

Site Internet AncrAges

L’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration

Site Internet OFII

Association Départementale pour le Développement des Actions de Prévention

Site Internet ADDAP

Association de Médiation Sociale

Site Internet AMS

Titre 1

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Titre 2

Titre 3

Titre 4

Titre 5

Titre 6

Titre 1

Titre 2

Titre 3

Titre 4

Titre 5

Titre 6

Blabla Voyages - Sorties - Projets

Le Lycée "La Viste" est ouvert du lundi au vendredi de 7h45 à 17h35.

Notre adresse : 30, Traverse Bonnet 13015 MARSEILLE

Vous pouvez nous joindre :

par téléphone au : 04.91.65.90.40.

par fax au : 04.91.65.90.41.

Gestion pédagogique et administrative :

Monsieur TRAMONI Proviseur

Monsieur Mellado Proviseur-adjoint

Monsieur FABREGUE Chef des travaux

Gestion financière :

Madame CHAPUIS Gestionnaire

Madame MARLIERE Agent Comptable

Gestion vie scolaire :

Madame GHARÈS Conseillère Principale d’Education :

Monsieur DÉVÉ Conseiller Principal d’Education :

Service Orientation :

Conseillère d'Orientation Psychologue :

Madame NELLY présente le lundi après-midi de 13h30 à 16h30
et tous les 15 jours, le jeudi après-midi de 13h30 à 16h30.

Les rendez-vous se prennent auprès de la Vie Scolaire.

Service Médico-social :

Infirmière :